Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

+3
Gwen
--Mario--
Sidney
7 participants

Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Sidney Mer 14 Oct - 19:20

Kikoo a tous moi c soléz je ss lvl 166 et jémeré rentré dan votre guilde.

Quand jété jeune jé combattu un trol mais il ma blessé jé décidé de me vengé. Apré m'etre entrainé longuement je l'ai battu maintenant je ss content.

A bi1to !









































*Met une baffe au Kwak messager, mort de honte, en lui expliquant qu'il s'est trompé de lettre*
*Lui donne la bonne rédigée, avec soin, en lui ré-indiquant les coordonnées de la tribune des membres de Quintessence*


Candidature de Solez ( qui a dit l'ivrogne ? )



Amakna, à l'ombre d'un arbre, un Osa semblait s'être installé ici pour les 60 prochaines années.
« Enfin la retraite, enfin le calme, plus de combats, le paradis en gros, je vais pouvoir me prélasser sur Moon et … »

Sa rêverie fut interrompue par la douleur causée par la magistrale mandale que sa délicieuse épouse, une Sramette au caractère toujours charmant ou presque, lui colla sans remords.

« Lève-toi immédiatement vieux débris moisi par le temps, ça fait trois jours que tu sers plus à rien, tu vas te bouger et trouver une guilde SUR LE CHAMP ! » lui hurla-t-elle au visage.

Solez, peu concerné, se contenta de sourire puis répondit :


« Bien sur ma chérie, tu as raison, mais j'ai tout de même le droit de profiter de ma retraite non ? »

Il comprit son erreur lorsqu'il vit les yeux de sa femme s'injecter de sang.

« Tu prendras ta retraite lorsque tu seras de Cercle 200 mais pour le moment tu n'es que de Cercle 166 alors tu vas te lever ta carcasse ou je sens que je vais vraiment m'énerver »

« Mais ma chérie, à mon age, que puis-je faire ? »
répondit Solez

Lorsque le visage de sa femme devint aussi rouge que le Dragounet qu'il avait habitude d'invoquer, Solez, conscient des 200 décibels qui allait lui détruire les tympans dans quelques secondes jugea bon de les boucher.

« JE TE LAISSE 3 SECONDES POUR BOUGER ESPÈCE DE BON A RIEN OU JE TE JURE QUE JE TE COLLE DES SERIANES AUX MICHES JUSQU'À CE QUE TU RESSEMBLE A UN RÉSIDU DE BLOP ! »

Sa femme hurlait si fort que Solez cru voir les os de sa mâchoire se faire la malle.
Lorsque la pression diminua, elle ne le vit plus, folle de rage elle tourna la tête dans toutes les directions et le vit s'enfuir sur la pointe des pieds.
Solez se mit a courir aussi vite qu'une Dragodinde, motivé par sa femme qui le poursuivait une paire de Maydhyn China pointées sur lui.

Sauvé, il jugea les paroles de sa femme comme n'étant pas si fausse et se mit en quête d'une guilde… a la Taverne Tabasse, nommée ainsi en hommage au rude combat qu'il avait mené contre un Bwork qui lui avait sifflé sa dernière bière qui devait conclure les 299 précédentes. Il eu vent d'une guilde nommée Quintessence et décida de poster sa candidature… après quelques bière bien sûr.

Le jour J arriva, sa candidature prête, il espérait que les membres de Quintessence n'aient pas été témoins de son exploit d'hier, où il s'était mis à danser sur le comptoir, un string de Mulou sur la tête sur le rythme de la chanson qu'il venait d'improviser :




Lorsque la soif vous envahie,
Que votre gorge s'assombrie,
Venez vous désaltérer,
Chez le boiteux c'est vite fait !

Lorsque vous êtes un peu pommé,
Chez le boiteux vous verrez !
Ici les tonneaux sont frais,
Et la bière est bon marché !

Lorsque la soif vous envahie,
Chez l'Boiteux y fait jamais nuit !
Venez donc nous assécher,
Mais n'oubliez pas de payer !

Lorsque vous êtes un peu pommé,
C'est chez le Boiteux qui faut aller !
Ici les tonneaux sont frais,
Et la bière est bon marchéééééééé !





Ayant repris confiance en lui il se dirigea vers le QG de Quintessence.

-----------------------------

Mon expérience de jeu : Je joue à Dofus depuis maintenant plusieurs années (12/2005). J'ai tout d'abord commencé par une Sadi, qui ne m'a guère convaincu. J'ai ensuite essayé diverses classes, comme les Enutrofs qui m'ont séduit. J'ai donc joué jusqu'à l'année dernière un personnage Enutrof en mono compte. Mais je me suis rendu compte que l'ambiance IG avait bien changé depuis ces années, et il se faisait dur de trouver des compagnons pour aller en donjon (nous manquions souvent de personnages, notamment d'Enis, entre autre).

Je me suis donc laissé tenter par le multi compte. Ayant créé beaucoup de personnages depuis ce temps, je possède actuellement 8 personnages "jouables", j'entends par là que je peux jouer. En effet, je n'aime pas jouer multi compte (jusqu'à 3 c'est très agréable à jouer, entre 3 et 8 ce n'est pas le lag qui me gène mais bien la monotonie, chose que je n'aime pas le moins du monde. Je "switch" donc entre mes personnages, selon l'humeur, l'envie, et surtout les besoins des donjons, et je n'hesite pas à laisser de côtés des personnages pour accueillir des gens avec moi (même des gens bas lvl et que je ne connais pas, pour vous dire ^^).

Je joue donc actuellement un Sacrieur de cercle 198, un Enutrof 199, un Feca 193, une Enie 191, une Panda 190, un Osa 166, une Ecatte 157, et en tant que muladrop de premier plan (gradé, renommé, medaillé et tout le tralala, ça rigole pas là), un Enutrof 186 full pp qui ne sert qu'à drop et à rien d'autre (Un personnage que je ne jouait que pour combler un slot vide autrefois, qui n'a jamais cherché à xp et qui est pourtant parvenu a ce niveau, chapeau hein ^^).

Mon enu, enie panda et sacri sont tous les 4 dans la guilde Le Conseil, guilde dans laquelle je suis depuis déjà pas mal d'année et que je ne compte pas quitter, elle m'a toujours satisfaite et me satisfait encore.

Que dire de plus... je crois que j'ai fait le tour. Mes personnages sont tous Brakmariens (sauf l'Osa), j'aime jouer des classes originales, j'aime le RP, mais je ne le pratique pas en permanence. Je pourrais, mais je ne le fais pas, simplement parce que peu de personne le font et que seul ça marche moins bien. Je me suis entretenu avec Orphae (--Mario--) qui m'a dirigé vers ce forum, j'ai donc déjà quelques connaissances basiques à propos de votre guilde.

IRL : Je suis un beau gosse garçon de 18 ans, je vis dans le nord de la France et je suis des études d'ingénieur en informatique. Mon temps de jeu peut être court comme relativement long je n'ai pas de norme, je n'écris pas en sms et vous serez seul juges de ma maturité. Wink

Ce que j'attend d'une guilde est un langage correct (pas ou très peu de SMS), de l'entraide (captures en guilde au minimum, donjons et plus si affinité), de l'humour pour pas s'ennuyer dans des dialogues trop formels et bien sûr des personnages feminins sexy et célib.

Je ne posterais pas de screen de mon perso tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de dévoiler mon build (du moins, pas tant que je ne suis pas intégré dans la guilde), pas plus que mes sorts montés ou mon stuff roxxatif avec mes kamas a 8 chiffres, et j'estime que ça n'est pas un critère de selection pour entrer dans une guide qui se veut plus "familiale" que "pleine de kikooroxor". Bon après si vous insistez pour prendre cher on peut toujours se défier mais je me lave les mains quant aux éventuelles envies d'arrêter Dofus qui pourrait vous venir en tête a la fin du défi. king

Bon vu le pavé j'aurais du mal a tout relire pour compléter, donc si vous avez des questions (ou que vous voulez juste un autographe, np), z'avez qu'à d'mander !

A bientôt IG, pour me contacter c'est /w Solez. Et bon jeu sur les terres d'Amakna !


Dernière édition par Sidney le Ven 16 Oct - 13:31, édité 1 fois

Sidney

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  --Mario-- Mer 14 Oct - 21:53

Pour ma part ce sera un grand oui solez est quelqu'un de très gentil et sa vision de dofus se rapproche de la mienne a vrai dire je n'ai pas lu le rp car je n'aime pas trop ça mais je ne les lis jamais.
J'aimerai que les réponses sur cette candid ne soient pas comme pour celles de Xiah donc bougez vous le cul bande d'enfoirés Twisted Evil

Ps: sur orphae c'était ma chérie c'est elle qui t'a proposé de venir je n'y ai rajouté qu'un tout petit grain de sel c'est donc à elle que l'on doit cette candid Wink
--Mario--
--Mario--
Bouftout fétichiste
Bouftout fétichiste

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Gwen Mer 14 Oct - 21:56

Hihi ma 1ere recrue Very Happy

Pour moi sa sera un pour on cey déjà pas mal vu en en PvP et il a toujours eu beaucoup de respect et de sympathie cey pour cela que je suis fière et contente de lui avoir donné tout simplement l'envie de tenté sa chance :]

Bon aller hop hop hop now nouvelle missions=> faire venir les gens sur l'fofo


Bonne chance Solez Smile
Gwen
Gwen
Bouftout fétichiste
Bouftout fétichiste

Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : L'cul entre deux chaises *-*

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Shadow-masows Mer 14 Oct - 22:07

Un grand oui j'ai tout de suite accroché a son petit RP. Tu m'as l'air fort sympathique,et super motivé.Le moste semple être que tu es assez bavard, on va bien s'entendre.Sur ce je retourne taper mes vieux blop, Courage, et bonne chance !

Shadow-masows

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Shadow-masows Mer 14 Oct - 22:10

Je souhaiterai juste passer un entretien IG avec toi, J'ai deux perso : Shadow-masows et Feci-nini, merci de me contacter Wink

Shadow-masows

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Sidney Mer 14 Oct - 23:39

Gwen a écrit:Hihi ma 1ere recrue Very Happy

Pour moi sa sera un pour on cey déjà pas mal vu en en PvP et il a toujours eu beaucoup de respect et de sympathie cey pour cela que je suis fière et contente de lui avoir donné tout simplement l'envie de tenté sa chance :]

Bon aller hop hop hop now nouvelle missions=> faire venir les gens sur l'fofo


Bonne chance Solez Smile

Oh mais à voir ton avatar on dirait bien que c'est lili Smile

On s'est déjà croisé plus souvent qu'en pvp en fait, je t'ai même en liste d'amis sur un de mes persos il me semble, on avait fait des ougah ensemble à l'époque.

(Tu joues ou jouait bien 2 enies hl?)

Sidney

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Gwen Jeu 15 Oct - 1:28

Yep yep mais now je joue sur les perso de mon copain ( --mario--, princesse-peach et Orphae)

:p
Gwen
Gwen
Bouftout fétichiste
Bouftout fétichiste

Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : L'cul entre deux chaises *-*

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Hardrocky Jeu 15 Oct - 18:48

Superbement extraordinerement magnifiquement TRES BIEN Super candi rien a dire juste que je vois pas ton screen (si il y en a un) xDey donc voilou J'èspère te revoir très vite parmis nous Very Happy


Big OUI !!



cheers
Hardrocky
Hardrocky
Tofu Violé
Tofu Violé

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : A la Tarverne de brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Strong Ven 16 Oct - 20:27

Salut à toi,

Je suis pour, mais je vais m'arrêter sur un pitit point ^^
Le fait qu'on demande les screens d'un perso ce n'est pas pour juger du roxx, mais pour avoir une idée de ton/tes persos, libre à toi de les mettre ou pas, de toute façon on ne peut pas refuser une telle candid ( pour ma part ) , si tu sais qu'il faut poster des screens, c'est que tu as lu les quelques sujets présents sur le forum pour être recruter, ça fait plaisir,
Sinon tu habites où dans le nord ?

A bientot
Strong
Strong
Boo skatophile
Boo skatophile

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  thot Lun 19 Oct - 21:20

completement pour=) t'a l'air super sympa^^ a bientot IG
thot
thot

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Sidney Jeu 29 Oct - 16:54

Bon, vous voulez pas d'moi bande de slips? :p

Sidney

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Gwen Ven 30 Oct - 15:16

Bah spa qu'on veut pas mais on a quitté ste guilde ( a cause du meneur ... longue histoire :p) donc bon Mad


Si tu veut venir dans celle qu'on a cre (avec des anciens quintessences et des nouveau) tu n'as qu'as me mp sur la cra ou sur l'enu ^^


Bisuu
Gwen
Gwen
Bouftout fétichiste
Bouftout fétichiste

Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : L'cul entre deux chaises *-*

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit Datur? : SOLEZ ! Empty Re: Qu'en dit Datur? : SOLEZ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser